vendredi 4 avril 2008

début de finition

mercredi 27 fév
j'ai reconstruis le mur qui avait été fait de bric et de de broc. je l'ai habillé de pierres sur 3 à 10 centimétres au plus large. un vrai passe-temps vous vous doutez bien, mais bon, çà me plait c'est le principal...
vendredi 29 fév
voilà une fois les joints faits de coté,...
vendredi 29 fév
puis de face.

reste le haut à maçonner, en pierre à gauche et une porte de placard en bois à droite. Et malheureusement un crépis sur le reste car les pierres sont affreuses donc un crépis s'impose.

2 commentaires:

Daniel RAUX a dit…

Bonjour,
J'ai lu et re-lu avec beaucoupo d'intérêt (merci) et puis je me suis lancé ...
Construction en Normandie du bâtiment et du four à pain sur la base d'une bergerie en ruine. Beaucoup de travail. Actuellement toujours en chantier.
Au fur et à mesure je fais un journal de chantier sur un site Web visitable à l'adresse ci-jointe : http://web.me.com/danielraux/Four_à_La_Fabrique/Four_à_pain.html
Suis preneur de commentaires ...
Cordialement
Daniel
raux.brosville@orange.fr

Daniel RAUX a dit…

Bonjour,
J'ai lu et re-lu avec beaucoupo d'intérêt (merci) et puis je me suis lancé ...
Construction en Normandie du bâtiment et du four à pain sur la base d'une bergerie en ruine. Beaucoup de travail. Actuellement toujours en chantier.
Au fur et à mesure je fais un journal de chantier sur un site Web visitable à l'adresse ci-jointe : http://web.me.com/danielraux/
Four_à_La_Fabrique/Four_à_pain.html
Suis preneur de commentaires ...
Cordialement
Daniel
raux.brosville@orange.fr