jeudi 10 avril 2008

toujours dans la voute

la construction de la voute continue et j'y ai passé la journée, croyant avoir fini ce soir, la désillusion fût rapide...c'était sans compter que plus on s'approche de la clé de voute, plus les coupes (merdiques) sont nombreuses. Il y avait aussi la jonction de la bouche (gueule) avec la voute. Enfin c'est chose faite comme vous le voyez sur la photo.
vendredi 11 janv

Je coupe mon gabarit au fur et à mesure que je monte mes rangs de briques. Cela me permet de vérifier que mon dôme de sable ne bouge pas, de la bonne jonction entre la voute et la bouche mais aussi que mes briques soient toutes au même niveau ou à la même hauteur comme vous voulez.

vendredi 11 janv

la photo n'est pas tout à fait à jour car 7 rang sont montés et seulement 5 sur la photo. la mise à jour sera pour demain...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour et félicitation pour ce travail d'artiste et bien dans la minutie.J'aurais aimé savoir comment as tu fais pour l'évacuation des fumées (cheminée).Je suis arrivé là pour ma part et je n'ai pas trop d'infos.
Merci d'avance.
Eric de Charentes maritimes.